Apprendre l’Italien avec l’API… Facile…

Apprendre l’Italien avec l’API… Facile…

Stand de l'API lors du Forum des Associations à Chambéry - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Stand de l’API lors du Forum des Associations à Chambéry – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

L’API (Association – loi 1901 – pour la Promotion de l’Italien) travaille en étroite collaboration avec le MAE (Ministère des Affaires Étrangères Italien) pour l’apprentissage de la lingue italienne dans les écoles primaires et collèges des deux Savoie et Grenoble qui ont fait le choix de l’Italien pour leurs élèves.

 

Rencontre entre Anna Lucchetta-Guillot, Présidente de l'API et Michel Dantin, Député Européen et Maire de Chambéry, lors du Forum des Assoctiations à Chambéry - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Rencontre entre Anna Lucchetta-Guillot, Présidente de l’API et Michel Dantin, Député Européen et Maire de Chambéry, lors du Forum des Associations à Chambéry – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

Des cours pour adultes, tous niveaux, sont aussi proposés en après-midi ou soirée sur les villes de Chambéry, Aix-les-Bains et Cran-Gevrier. De plus, dans une ambiance très détendue et conviviale, l’association propose des cycles de conversation, des ateliers interactifs pour une immersion complète en italien, des films en VO, des apéritifs linguistiques et des escapades ou voyages à la découverte de l’Italie.

Le bureau est situé au 1er étage de la Maison des Associations de Chambéry avec une permanence de 9h à 11h45 du lundi au vendredi.
N’hésitez pas à prendre contact par téléphone au 04 79 33 41 76 ou par mail comite.italien@club-internet.fr

L'équipe de l'API avec Michel Dantin lors du Forum des Associations à Chambéry - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

L’équipe de l’API avec Michel Dantin lors du Forum des Associations à Chambéry – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

Une page Facebook et un site internet (www.api-Chambery.com) sont aussi à votre disposition avec plein d’informations et des photos pour mieux découvrir l’ApI.

Alors, si l’Italie et l’Italien vous bottent bien….

Ce contenu a été publié dans Cultura - Culture, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*